Öffentliche n°2184
Petitionär/in: Hackly Laroui
Demande de prime de risques pour les non vaccinés, testés négatifs, risquant d'être contaminés par le Covid, par les vaccinés non testés.
Ziel der Petition
La loi luxembourgeoise impose aux travailleurs Luxembourgeois et frontaliers de disposer d'un test PCR de moins de 48h ou de disposer d'un pass vaccinal , afin de vérifier que ces derniers ne peuvent contaminer les gens vaccinés.
Hors, d'après les créateurs de ces vaccins mêmes(Pfizer, ... mehr
La loi luxembourgeoise impose aux travailleurs Luxembourgeois et frontaliers de disposer d'un test PCR de moins de 48h ou de disposer d'un pass vaccinal , afin de vérifier que ces derniers ne peuvent contaminer les gens vaccinés.
Hors, d'après les créateurs de ces vaccins mêmes(Pfizer, Astrazenecca...), la vaccination nn'empêche pas la propagation de la maladie, contrairement à leurs annonces d'origines.
De nombreuses études scientifiques et les annonces gouvernementales ont également avoué ce fait (port du masque et gestes barrières pour tous, malgré que les vaccinés sont censés être protégés ).
De ce fait, les vaccinés non testés peuvent contaminer les non vaccinés testés négatifs et ainsi mettre en périls ces derniers. Il va sans dire que les non vaccinés peuvent exercer leurs droits de retraits ou bénéficier d'une prime de risque, en étant soumis à un risque mortel.
Le code du travail stipule qu'en cas de risque pour la santé, le droit de retrait ou prime de risque est valide. ... weniger
Beweggründe für die Petition
La loi, la liberté de chacun, le libre arbitre sont des droits fondamentaux. Nous ne pouvons aucunement accepter toute forme de discrimination, surtout si elle enfrin les droits de l'homme et du citoyen, notemment lorsque les règles appliquées sont absurdes. Laisser des soignants exercer ... mehr
La loi, la liberté de chacun, le libre arbitre sont des droits fondamentaux. Nous ne pouvons aucunement accepter toute forme de discrimination, surtout si elle enfrin les droits de l'homme et du citoyen, notemment lorsque les règles appliquées sont absurdes. Laisser des soignants exercer alors qu'ils sont vaccinés et non testés, donc vecteurs de propagation, alors que des non vaccinés testés négatifs, ne peuvent exercer leurs devoirs relèvent d'une absurdité hors normes. ... weniger