Petitionär/in: Telmo José Letra Da Silva
RECONNAISSANCE DE LA NARGOLESPY TIPE 2 DANS LES POLITIQUES DE LA SANTÉ PUBLIQUE AUTENT QUE MALADIE INVALITE
Verlauf dieser Petition
Die öffentliche Petition Nr. 3435 wurde am 12-12-2024 von der Präsidentenkonferenz für unzulässig erklärt
Zulässigkeit : unzulässig
Begründung: Le présent pétitionnaire a déjà déposé deux demandes de pétition publique 3320 – Je voudrais que ma maladie la nargolespy tipe 2 devienne une maladie protéger par la santé et sois une maladie une invalidité parceque porte cette maladie dans ce nouveau mode et insupportable impossible à vivre je demande une pension invalidité pour cette maladie très rare et pas comprise du monde médical et 3374 – Reconnaissance de ma maladie nargolespy type 2 autent que maladie invalidité sur le même sujet le 13 août et le 28 septembre 2024 respectivement. La Commission des Pétitions lui a, à chaque fois, adressé une demande de reformulation ainsi qu’une invitation à prendre contact avec un écrivain public dans le cadre de la rédaction de la reformulation.
Le pétitionnaire n’a jamais fait parvenir à la Commission des Pétitions une reformulation de ses demandes de pétition, mais s’est borné à soumettre plusieurs pétitions dont le texte ne répond pas aux critères de forme applicables aux pétitions publiques.
Das Gutachten des Petitionsausschusses vom 11-12-2024 betreffend die Petition Nr. 3435 fällt negativ aus
Gutachten des Petitionsausschusses : negativ
Die öffentliche Petition Nr. 3435 wurde am 04-11-2024 eingereicht.
Titel der Petition: RECONNAISSANCE DE LA NARGOLESPY TIPE 2 DANS LES POLITIQUES DE LA SANTÉ PUBLIQUE AUTENT QUE MALADIE INVALITE