Petitionär/in: Delfina Mendes Valente
- Retirer PFIZER, MODERNA, ASTRAZENECA, JOHNSSON JOHNSSON, BIONTECH...etc (toute technologie MRNA) du marché européen. - Attendre sortie des vaccins traditionnels (virus entier immunisé) tels que VALNEVA - Suspendre tout de suite la vaccination des enfants à base de produits MRNA et attendre sortie et validation de vaccins traditionnels sans effets secondaires!
Verlauf dieser Petition
Die öffentliche Petition Nr. 2172 wurde am 19-01-2022 von der Präsidentenkonferenz für unzulässig erklärt
Zulässigkeit : unzulässig
Begründung: La demande de pétition publique est similaire à la pétition publique 1950 – Pétition contre la vaccination obligatoire COVID19 pour les citoyens, déposée le 20.07.2021 et dont le débat public y relatif a eu lieu le 12 janvier 2022. La présente demande de pétition publique est irrecevable en raison de l’article 166, paragraphe 3, alinéa 2, du Règlement de la Chambre des Députés qui dispose qu’une pétition introduite sur le site Internet de la Chambre ne peut être présentée à nouveau au cours de l’année qui suit son introduction.
Das Gutachten des Petitionsausschusses vom 19-01-2022 betreffend die Petition Nr. 2172 fällt negativ aus
Gutachten des Petitionsausschusses : negativ
Die öffentliche Petition Nr. 2172 wurde am 02-01-2022 eingereicht.
Titel der Petition: - Retirer PFIZER, MODERNA, ASTRAZENECA, JOHNSSON JOHNSSON, BIONTECH...etc (toute technologie MRNA) du marché européen.
- Attendre sortie des vaccins traditionnels (virus entier immunisé) tels que VALNEVA
- Suspendre tout de suite la vaccination des enfants à base de produits MRNA et attendre sortie et validation de vaccins traditionnels sans effets secondaires!