D'ëffentlech Petitioun Nr. 598 ass den 05-07-2016 ofgeschloss ginn
Motivatioun vun der Cloture: Pas de demande de poursuivre l'instruction de la pétition
Petitionnär/in: Carlo Junck
Protéger les animaux, assurer qu'ils puissent vivre dans des conditions dignes et dans un environnement adapté aux différentes races et sortes d'animaux. Faire respecter les lois existantes en vue de sanctionner tous les abus et toute maltraitance d'animaux qui devront être considérés comme ... méi
Il s'agit d'une revendication largement répandue dans la population luxembourgeoise et de revendications déjà ancrées dans de nombreuses législations luxembourgeoises.
Motivatioun vun der Cloture: Pas de demande de poursuivre l'instruction de la pétition
Recevabilitéit: recevabel
Ufank vun der Kollekt vun Ënnerschrëften : 08-03-2016 um 0h00
Schluss vun der Kollekt vun Ënnerschrëften : 19-04-2016 um 23h59
Avis vun der Petitiounskommissioun: positiv
Titel vun der Petitioun: Respecter les animaux comme des êtres vivants doués de sensibilité
Zil vun der Petitioun: Protéger les animaux, assurer qu'ils puissent vivre dans des conditions dignes et dans un environnement adapté aux différentes races et sortes d'animaux. Faire respecter les lois existantes en vue de sanctionner tous les abus et toute maltraitance d'animaux qui devront être considérés comme crime contre des êtres vivants possédant une âme et des sentiments.
Motivatioun vum generellen Interesse vun der Petitioun: Il s'agit d'une revendication largement répandue dans la population luxembourgeoise et de revendications déjà ancrées dans de nombreuses législations luxembourgeoises.