Einfache n°3038

Petitionär/in: Georges Bonkoua

Un chemin piéton entre Sandweiler et la Prison de Schrassig .

Ziel der Petition

Le but de la pétition est de permettre aux personnes qui habitent sandweiler ou qui traivaillent à la prison de Schrassig de rejoindre leur lieu de travail à pied , Permettre aux visiteurs de la prison qui sont en générale les mamans et les enfants souvent à pousette de rejointre le centre pénitentiaire de Luxembourg à pied en toute sécurité sans plus prendre le risque de marcher au bord d'une route nation de 90km/h comme c'est le cas actuellement . Le chemin piéton entre Sandweiler et la prison de schrassig permet d'éviter d'éventuel accident de la route .

Beweggründe für die Petition

Les centre pénitentiaire de Luxembourg étant un bâtiment public, un chemin piéton permet aux personnes qui souhaitent le rejoindre à pied de le faire en toute sécurité sans risque d'accident de circulation.

Diese öffentliche Petition hat keine 4.500 Unterschrifen gesammelt. Auf Antrag des Urhebers wurde sie in eine einfache Petition umgewandet. Öffentliche Petition anzeigen.

Verlauf dieser Petition

Icon process
11.06.2024

Eine Stellungnahme wurde am 11-06-2024 betreffend die einfache Petition Nr. 3038 angefragt

Minister: Monsieur Léon Gloden, Ministre des Affaires intérieures

05.06.2024

Umstufung der öffentlichen Petition Nr. 3038, welche das Quorum von 4500 Unterschriften verfehlt hat, zur einfachen Petition am 05-06-2024