Petitionär/in: François Beck
Les épandages chimiques Epandages chimiques appelés couramment « Chemtrails » La technologie d’occultation du soleil (MRS) consiste a injecter par exemple du dioxyde de souffre dans la stratosphère a l’aide des avions. La brume de particules réfléchit les rayons de soleil vers le haut. Il y a plusieurs brevets pour ces épandages. Les trainées de condensations des avions disparaissent forcément après un certain temps. (physique-chimie). Le bio-carburant augmente la longueur de ces trainées, mais elles disparaissent également.
Verlauf dieser Petition
Die öffentliche Petition Nr. 3229 wurde am 12-09-2024 von der Präsidentenkonferenz für unzulässig erklärt
Zulässigkeit : unzulässig
Begründung: La demande de pétition publique n°3229 est basée sur de fausses informations. En effet, il n’existe pas de chemtrails.
Das Gutachten des Petitionsausschusses vom 11-09-2024 betreffend die Petition Nr. 3229 fällt negativ aus
Gutachten des Petitionsausschusses : negativ
Die öffentliche Petition Nr. 3229 wurde am 30-06-2024 eingereicht.
Titel der Petition: Les épandages chimiques
Epandages chimiques appelés couramment « Chemtrails »
La technologie d’occultation du soleil (MRS) consiste a injecter par exemple du dioxyde de souffre dans la stratosphère a l’aide des avions. La brume de particules réfléchit les rayons de soleil vers le haut. Il y a plusieurs brevets pour ces épandages. Les trainées de condensations des avions disparaissent forcément après un certain temps. (physique-chimie). Le bio-carburant augmente la longueur de ces trainées, mais elles disparaissent également.