D'ëffentlech Petitioun Nr. 768 ass den 01-06-2017 ofgeschloss ginn
Motivatioun vun der Cloture: Pas de poursuite de l'instruction
Petitionnär/in: Kevin Raach
Je suis en faveur de la légalisation du cannabis, sur prescription médicale, pour les gens qui ont une maladie chronique. Ceci permettrait de soulager la souffrance des malades.
Les maladies chroniques sont des affections de longue durée qui, en règle générale, évoluent lentement. Responsables de 63% des décès, les maladies chroniques (cardiopathies, accidents vasculaires cérébraux, cancer, affections respiratoires chroniques, diabète...) sont la toute première cause ... méi
Motivatioun vun der Cloture: Pas de poursuite de l'instruction
Neie Schlussdatum vun der Kollekt vun Ënnerschrëften: 21-03-2017
Recevabilitéit: recevabel
Ufank vun der Kollekt vun Ënnerschrëften : 06-02-2017 um 0h00
Schluss vun der Kollekt vun Ënnerschrëften : 20-03-2017 um 23h59
Avis vun der Petitiounskommissioun: positiv
Titel vun der Petitioun: Légalisation du cannabis pour les maladies chroniques.
Zil vun der Petitioun: Je suis en faveur de la légalisation du cannabis, sur prescription médicale, pour les gens qui ont une maladie chronique. Ceci permettrait de soulager la souffrance des malades.
Motivatioun vum generellen Interesse vun der Petitioun: Les maladies chroniques sont des affections de longue durée qui, en règle générale, évoluent lentement. Responsables de 63% des décès, les maladies chroniques (cardiopathies, accidents vasculaires cérébraux, cancer, affections respiratoires chroniques, diabète...) sont la toute première cause de mortalité dans le monde.