Ëffentlech n°3232

Petitionnär/in: Anthony Joseph Lourenço

Enseignement de Blockchains & Cryptomonnaies au Lycée

Zil vun der Petitioun

La Blockchain et crypto-monnaies sont l'avenir de l'argent, de la technologie et de l'innovation. D'autres pays l'ont compris comme: le Salvador, le Brésil, l'Argentine, les USA, Hong-Kong, Canada, Japon, l'Australie et bien d'autres encore.

Motivatioun vun der Petitioun

L'objectif de cette pétition est qu'un petit pays comme le Luxembourg au centre de l'Europe se positionne. Ça pourra révolutionner notre pays: attirer plus d'investisseurs, être à la pointe de l'innovation, de l'informatique, de la technologie, ça pourra créer de la richesse et des emplois ... méi

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D’Etappe vun dëser Petitioun

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13.09.2024

Déi ëffentlech Petitioun Nr. 3232 ka vum 13-09-2024 un ënnerschriwwe ginn

12.09.2024

Deklaratioun vun der Recevabilitéit

12.09.2024

D'ëffentlech Petitioun Nr. 3232 gouf den 12-09-2024 vun der Presidentekonferenz als recevabel deklaréiert.

Recevabilitéit: recevabel

Ufank vun der Kollekt vun Ënnerschrëften : 13-09-2024 um 0h00

Schluss vun der Kollekt vun Ënnerschrëften : 24-10-2024 um 23h59

11.09.2024

Den Avis vun der Petitiounskommissioun vum 11-09-2024 iwwert d'ëffentlech Petitioun Nr. 3232 ass positiv

Avis vun der Petitiounskommissioun: positiv

02.07.2024

D'ëffentlech Petitioun Nr. 3232 gouf den 02-07-2024 deposéiert.

Titel vun der Petitioun: Enseignement de Blockchains & Cryptomonnaies au Lycée

Zil vun der Petitioun: La Blockchain et crypto-monnaies sont l'avenir de l'argent, de la technologie et de l'innovation. D'autres pays l'ont compris comme: le Salvador, le Brésil, l'Argentine, les USA, Hong-Kong, Canada, Japon, l'Australie et bien d'autres encore.

Motivatioun vum generellen Interesse vun der Petitioun: L'objectif de cette pétition est qu'un petit pays comme le Luxembourg au centre de l'Europe se positionne. Ça pourra révolutionner notre pays: attirer plus d'investisseurs, être à la pointe de l'innovation, de l'informatique, de la technologie, ça pourra créer de la richesse et des emplois supplémentaires.

 

Pour cela, il faudrait commencer par l'éducation à l'école/lycée.