Ordinary n°878
Petitioner: Liliane Wolff- Botzem
Demande de prise en compte en temps de travail des cotisations volontaires payées à la caisse de pension, pour la comptabilisation de l'âge d'entrée en retraite /pension
Purpose of the petition
Eviter l'inégalité entre homme/femme , époux/épouse , père/mère . En cas d'interruption de la carrière professionnelle d'un des partenaires, par exemple pour des raisons et besoins familiaux, congés sans solde, beaucoup de salarié(e)s optent pour des cotisations volontaires à la caisse de ... more
Reasons for the petition
Egalité des chances entre femmes/ hommes, époux/épouse. Eviter le désavantage d'un partenaire, surtout en cas de divorce.
This public petition did not reach the threshold of 4. 500 signatures. At the request of the petitioner, the public petition was transformed into an ordinary petition.
Show public petition.