Petitioner: Julie Rein
Portfolios und Arbeitsaufträge bringen uns Schüler mehr, als Arbeiten zu schreiben, bei denen wir oft im Nachhinein nichts mehr wissen.
The steps of this petition
The public petition n°1871 is declared inadmissible by the Conference of Presidents on 12-05-2021
Admissibility: inadmissible
Motivation : La demande de pétition publique est similaire à la pétition publique 1841 - Prüfungen duerch Portfolioen oder Projeten an den Lycéen (Secondaire) ersetzen. déposée le 15.03.2021. La présente demande de pétition publique est irrecevable en raison de l’article 169, paragraphe 3, alinéa 2, du Règlement de la Chambre des Députés qui dispose qu’une pétition introduite sur le site Internet de la Chambre ne peut être présentée à nouveau au cours de l’année qui suit son introduction.
The Committee on Petitions issued an opinion negative regarding the public petition n° 1871, on 12-05-2021
Opinion of the Committee on Petitions: negative
The petition public n°1871 is submitted the 29-04-2021
Title of the petition: Portfolios und Arbeitsaufträge bringen uns Schüler mehr, als Arbeiten zu schreiben, bei denen wir oft im Nachhinein nichts mehr wissen.